Pourquoi Madara donner Nagato son Rinnegan?

Pourquoi Madara donner son Rinnegan à Nagato? Madara avait déjà activé le Rinnegan car il est un Uchiha et aussi a l'ADN du premier Hokage. Mais pourquoi a-t-il donné à Nagato?

+362
sprucewillis 21 juil. 2015 à 17:48:40
28 réponses

J'ai regardé cet anime film quand j'étais jeune et j'aimerais vraiment la regarder à nouveau, je vais vous donner autant de détails du film que possible.

  1. Le personnage principal est une fille de l'école qui, pour une raison qui vraiment fort si elle portait certaines culottes (Pas un hentai haha)
  2. Il est situé dans une haute école qui a été envahie par les étudiants jusqu'à ce que l'école a embauché un nouveau principe qui était vraiment forte, il avait un combat avec les étudiants et tous les battre
  3. Le personnage principal avait de longs cheveux bleus, son bestfriend était un gars et sa culotte étaient bleu
  4. Le principe est le méchant, il a mangé du poisson des os, des cheveux noirs et aux très grosses. Lorsque vous voyez d'abord de lui dans le film, je pense qu'il est à l'arrêt de bus manger des os de poisson vêtu d'un grand manteau et un chapeau
  5. L'une des scènes, les personnages principaux bestfriend essaie de lutter contre le principe d'un bâton, il continue de frapper le bâton à son pantalon (apparemment, le principe est plus fort avec ces pantalons trop, nouveau, pas de hentai), mais pour une raison que chaque fois qu'il a touché en une, l'autre était là, donc il a continué à le faire jusqu'à ce qu'il y avait une montagne de pantalon haha
  6. J'ai regardé cette vidéo et avant l'an 2000, elle était âgée de 15 ans ou 18 ans, mais je suis sûr que 15
  7. Je me souviens que le personnage principal était sur le front de l'affaire
  8. Une autre scène est alors que le principe qui entre dans une pièce et tous les élèves tentent de lui tendre une embuscade, mais le principe bat tous les records
  9. Le principe meurt en tombant d'un ascenseur lutte contre le personnage principal

Qu'est ce que je me souviens, j'espère que cela aide.

+959
guangcun 03 февр. '09 в 4:24

Le manga est le même sur ce point: les personnages s'appellent les uns les autres par le nom donné à peu près depuis le début. Je pense qu'il ya quelques raisons, dans l'univers, et en dehors de l'univers, pourquoi cela a du sens.

Mio et Ritsu se connaissent depuis qu'ils étaient jeunes, comme nous l'avons vu dans un supplément de l'histoire dans le tome 3, il est donc logique qu'ils seraient déjà s'appellent par leur prénom. Compte tenu de Ritsu de la personnalité, il est logique qu'elle allait sauter immédiatement à l'appel de Yui et Mugi par nom, et aucun d'entre eux est le type d'objet; Yui ne pas se tenir sur les formalités, et Mugi est toujours à la recherche de façons de se rapprocher de ses amis. Azusa est un underclassman, donc elle obtiendrait le plus de formes familières de l'adresse de toute façon.

Une autre chose à garder à l'esprit est que le temps passe dans d'étranges façons à la fois l'anime et le manga (mais surtout dans l'anime). Azusa apparaît dans le Volume 2 du manga et de l'Épisode 8 de l'anime, donc toute une année s'écoule dans un seul volume / sept épisodes. Dans l'anime, Épisode 4, qui couvre le camp d'entraînement d'été à Mugi villa; depuis le Japonais année scolaire commence début avril, les filles ont déjà connu les uns des autres pour au moins deux mois par ce point. L'épisode 7 est Noël, donc, maintenant qu'ils ont connu les uns des autres pour environ huit mois. Si j'étais l'écrivain dans cette situation, je ne pense pas que ça valait le coup de les avoir tous en appellent par leur nom de famille pour cinq épisodes et puis, soudain, ont eux commutateur de prénoms; il serait ennuyeux et de confondre le public, qui peut ne pas avoir pris le temps de mémoriser tous les prénom et nom de famille droite au large de la chauve-souris. (Pour exemple, j'ai lu le Genshiken manga original de la série, près de cinquante fois, mais je ne pourrais pas vous dire ce que Kugayama, de Tanaka, ou Kuchiki prénoms sont sans regarder vers le haut.) Même chose si j'avais écrit le manga; je n'aurais pas pensé que ça valait le coup de passer tous de la forme de l'adresse à mi-chemin à travers le tome 1 quand ils ont connu les uns des autres pour six mois.


C'est assez courant dans le "cute girls doing cute things" de la série pour les principaux filles à tous les appellent par leur prénom immédiatement lors de la réunion et à jamais par la suite. Tout le monde dans Hidamari Sketch t-il, même si Hiro et Sae sont des finissants. (Le Hidamari les filles n'utiliser les titres honorifiques, bien que, contrairement à la K-On des filles). De même pour l'Ordre un Lapin?, Kiniro Mosaic, Lucky Star, et Yuru Yuri. La seule exception est, je pense, G. A.: Geijutsuka l'Art, le Design de Classe, où tout le monde se réfère à Tomokane par son nom de famille. Ma théorie est qu'il s'adapte à l'atmosphère de ces spectacles sont en train de créer. Le cadre de l'appel à ce type de série est le sens d'être parmi un groupe très soudé d'amis, le genre de groupe où tout le monde parle de façon informelle. Il rend également les personnages semblent de candide et de l'enfant, et comme des enfants, ils vivent dans une petite bulle où la position sociale et le respect ne sont pas importantes.

En plus réaliste de l'anime, comme le Miel et le Trèfleou du lieu de travail orientée sur des spectacles comme Wagnaria!!, les personnages s'appellent par leur nom de famille comme ils l'auraient probablement dans la vraie vie. Mais pour un spectacle comme K-on, le réalisme est moins important que de créer une atmosphère, celle qui est blessée si les caractères sont trop éloignés les uns avec les autres. Et les caractères des personnages et les relations antérieures permettre ce genre de pause de la réalité.

+948
bill 30 déc. 2018 à 01:23:00
Autres réponses

Questions connexes


Questions connexes

Je sais que d'origine les animes n'ont pas été basés sur la lumière, des romans ou des mangas (voir: cette). Cependant, je pense qu'il y a quelques premiers concerts qui sont basés sur les mangas (Astro Boy par exemple, je pense). Quel a été le premier anime basé sur un manga? Aussi, quel a été le premier anime basé sur un peu de roman?

+887
TheMagicCow 12 janv. 2010 à 07:15:03

Les épisodes de Aria (tous les 3 saisons + extras) n'ont pas été diffusés dans le même ordre que dans le manga (les deux Aqua et Aria, qui ont été classées chronologiquement). Au lieu de cela ils ont été diffusés dans l'ordre de chaque saison ont certains des thèmes généraux. De ce fait, il est difficile de comparer les histoires individuelles de l'anime et le manga, et aussi pour déterminer les épisodes de l'anime d'origine.

Qui anime les histoires correspondent à laquelle manga chapitres, qui sont des anime d'origine; et les chapitres du manga n'ont pas été adaptés en anime? Idéalement, je voudrais la réponse à être formaté de telle manière que je pourrais regarder l'anime dans le manga original de l'ordre.

+802
user47781 3 déc. 2015 à 20:55:12

La seule Pièce de la planète semblable à la Terre, non seulement dans sa Terre d'inspiration des noms de personnage. Dans le Chapitre 115, Vivi mentionne "l'Âge des Dinosaures" sur le Petit Jardin et Kuzan (Aokiji) a un mouvement appelé l'Âge de Glace, ce qui suggère qu'il y a un Âge de Glace sur cette planète. À l'exception de la Grand Line, la plupart de la planète connaît quatre saisons, régulièrement des marées et des conditions météorologiques similaires à la Terre. Tout cela en plus régulièrement des jours et des nuits suggèrent que le One Piece galaxy est héliocentrique.

Cependant, la seule Pièce de la planète a 6 lunes, et l'une de ces lunes a sa propre lune (qui est assez grand pour être une auto-gravitant sphère). En supposant que le Ohara citoyens étaient correctes au sujet de leur modèle de la planète et que la seule Pièce de l'univers a les mêmes lois de la physique, comme la nôtre, leur planète est probablement pas la Terre. Théoriquement, il devrait être beaucoup plus grande, mais compte tenu de l'imaginaire de la logique, peut-être que nous devrions laisser la physique jusqu'à notre imagination.

Je mettrais Une Pièce planète à une taille similaire à la Terre pour plusieurs raisons:

  1. Selon le d'Une Pièce de Montage (pas parfait mais c'est probablement le meilleur que nous pouvons obtenir avec ce que nous avons), il a fallu Luffy et son équipage quelque chose comme 75 jours pour obtenir par le biais de Paradis avec des excursions (encore une fois, je comprends que pourrait être place sur ou de loin, nous ne pouvons pas savoir pour certains). La terre a une circonférence d'environ 40 000 km. La moyenne de la caravelle (Going Merry), la vitesse est de disons 5 nœuds avec un Nami navigateur et Grand Ligne. Un Franky-construit brick (Thousand Sunny) les moyennes disons 10 nœuds parce que Franky est génial et Nami est de la navigation. Ce qui signifie que les Chapeaux de Paille voyagé Paradis à une moyenne globale de disons 7 nœuds. 20 000 km / 7 noeuds est de ~65 jours sans les excursions et les Chapeaux de Paille assommer la plupart de ces excursions dans un jour ou deux.

  2. En dehors de la Grand Line, la seule Pièce de la planète est la Terre-comme les conditions météorologiques et de quatre saisons de l'année. Compte tenu de Luffy est censé avoir un calendrier Grégorien anniversaire (Cinco de Mayo), il y a 365 jours dans dit années. Ah, aussi, il pèse 64 kg et qui est raisonnable Terre de poids. Il est vraiment fort bien donc c'est peut-être un peu plus petit et c'est pourquoi tout le monde peut sauter très élevé et Luffy ne pèse 64kg, part de "parce que des raisons", qui est probablement la façon dont nous devrions aborder cette question. Maintenant, corrigez-moi si je me trompe mais je ne crois pas que ce soit de ces mesures sont techniquement canon, afin de prendre tout cela avec le même grain de sel avec qui vous sont probablement de prendre cette question et la réponse.

  3. La partie la plus profonde de l'océan, nous savons à propos de One Piece est juste en dessous de Fishman Island, qui se trouve à 10 km au-dessous du niveau de la mer. Pas-si-par hasard, le plus profond de la Terre de l'océan est un peu plus de 10km. Depuis la seule Pièce de la planète prend en charge des terres et de l'eau sur sa croûte de même pour la Terre, il a probablement une semblable structure géologique de la Terre. À l'identique des profondeurs de l'eau, je pense que je peux me reposer mon cas ici.

+799
toto 2 nov. 2015 à 10:51:09

Généralement dans Final Fantasy l'apparition de la dernière les patrons ont une sorte de lien à une autre et/ou de la parcelle ie.

Final Fantasy VIII

1er - Ultimecia Combats
De la 2e à la Ultimecia Citation Plaignant
3ème - Ultimecia jonctions Plaignant (similaire à ce qu'Adel ne avec Rinoa)
4e - Ultimecia commence à absorber l'ensemble de la réalité (le temps, l'espace, l'existence, des étoiles et des planètes à travers le continuum espace/temps)


Final Fantasy XIII

1er - Barthandelus combats de la l'Cie d'essayer et de leur forcer la main
De la 2e à la Menrva entrer dans l'Orphelin de la Piscine et donne naissance à elle, Menrva et Barthandelus sont assimilés formant une coquille de protection
3ème - Orphelin émerge exposé de la protection outershell

Mais avec Final Fantasy VII , je ne suis pas tout à fait sûr de la connexion entre les Sephiroth qui le parti voit flottant (après la défaite de JENOVA:SYNTHÈSE), le 2 non-formes humaines, le parti se bat alors la forme humaine Cloud combats à la fin.

Sephiroth => Bizarro∙Sephiroth => Safer∙Sephiroth => Sephiroth Again

Ci-dessus est l'ordre dans lequel elles apparaissent. la première (de l'homme, vêtu de son manteau noir) est à quoi il ressemblait avant la bataille contre le 2ème boss final de commencer. la deuxième image est Bizarro∙Sephiroth qui est le deuxième boss final. la troisième image est plus Sûr∙Sephiroth qui est le troisième boss final et la quatrième image est ce que Sephiroth regardé comme dans la cinématique de combat (où alors qu'elle montre une bataille c'est gréé pour lui lâche avec le Cloud gagne Omnislash et s'il ne parvient pas à l'utiliser et Sephiroth attaques Cloud compteurs de le tuer)

Ma question est comment fait Sephiroth allez partir à la recherche de l'homme au début de la recherche comme un Bizarro et la Safer Sephiroth avant de revenir à l'homme? est Bizarro et la Safer Sephiroth juste plus de Clones de Sephiroth et seul le dernier topless Sephiroth est le vrai Sephiroth?

+753
Omar Miranda 5 avr. 2015 à 02:04:24

Je ne sais pas quoi que ce soit quand il s'agit de user20385 réponse car absolument rien n'est connu sur Minato ' s l'origine de la personne à l'endroit où ses cheveux blonds est venu, mais par rapport à la question, oui Naruto est techniquement si lointainement liée à Hashirama. Non, il n'est pas Naruto ' s grande arrière-grand-père (Qui serait de la ligne en tenant compte, Tsunade est sa petite-fille et environ 50 ans) comme Tsunade et Nawaki sont les deux seuls petits-enfants connus, (bien que j'ai aucune idée si ils avaient des cousins) dont seulement Tsunade survécu à un âge d'avoir des enfants, qu'il n'a pas l'air, comme elle le faisait depuis Dan est mort tôt dans l'un des Ninja wars.

Dans l'épisode "L'orange étincelle" et son épisode suivant expliquant Kushina s 'passé, Kushina note que les Senju et Uzumaki clans sont des cousins éloignés qui est largement implicite être parce que le Rikudou Sennin est leur ancêtre commun par certaines couleurs de l'art du manga montrant Hagoromo avec l'Uzumaki s' célèbre les cheveux rouges. (Bien que je n'ai aucune idée si ce sont Kishimoto de "restitution" ou de fan) Si cela est vrai ou pas, c'est inexpliquée.Ils pourraient tout aussi bien être les descendants d'un deuxième enfant né à Hagoromo frère dont l'histoire n'est jamais expliqué à l'extérieur de leur lutte sur le Juubi . Ce serait encore faire des cousins éloignés, indépendamment de si Homura ou Asura est le clan du père.

Elle explique également qu'elle a été apporté par Uzu pour être le prochain navire depuis Mito a été jusqu'à l'âge et à l'affaiblissement, mais il semblait toujours eu quelques bonnes années de gauche depuis qu'elle a vu en aidant Kushina s'adapter et se préparer à la vie comme un jinchuuriki. Nous ne savons pas où dans le clan Kushina ou Mito tombent avec leurs naissances. (c'est à dire les gens aiment spéculer sur les fanfictions qu'ils sont à la fois directement née de la tête de la famille et en tant que tels sont équivalentes à Uzu redevances) Si nous croyons que c'est le cas, tout au plus cela signifie Mito avait un frère ou une sœur qui a eu des enfants, et l'un d'eux a donné naissance à Kushina, prise de Mito sa grand-Tante. Que ferait Naruto le grand grand grand neveu de Mito, mais pas plus que dans la relation.

En conclusion, Naruto est lié à 4 des 5 Hokage dans la série. Au moins comme des cousins éloignés comme le clan étaient très lointainement apparentée, et éventuellement par le biais de Mito mariage de Hashirama Senju, bien que peut-être encore assez loin. Tout en sachant Naruto, si il savait de cette relation et a rencontré Hashirama ou Tobirama il avait sans doute encore appel à eux, en tant jiji

+697
LadyM 20 janv. 2011 à 06:05:58

De mon point de vue, c'est que ça pourrait être possible, mais pas beaucoup d'utilisation.

En fonction du contenu affiché dans la série, vous ne pouvez spécifier que sa cause de décès, et les événements qui y ont conduit.

Mais comme il n'tous entraîner la mort, peu importe, et de la victime semble être en mesure de ne rien faire quand ils exécuter des actions prédéfinies.

Cependant, il est montré que le livre peut ordonner aux gens de se suicider. Le regard sur les visages des personnes semble un peu comme ils sont conscients qu'ils vont mettre fin à leurs jours bientôt, il est peut-être possible, dans l'extension.

La seule chose que je peux dire, avec certains, c'est que vous auriez besoin de faire un essai:

Comment faire pour Utiliser: VI

Le champ d'application de la condition de la mort n'est pas connue pour les dieux de la mort, soit. Donc, vous devez les examiner et de les trouver.

+681
Brett Wait 12 août 2013 à 12:44:25

Donc Obito et Kakashi avait la capacité de se déformer quoi que ce soit dans Kamui de l'espace temps avec leurs mangekyo sharingan, dans la bataille finale kakashi et Obito est allé dans le Kamui timespace et se sont battus les uns les autres. Peut kamui être utilisé à l'intérieur de l'espace-temps, si l'objet est aller dans le monde réel ou l'autre dimension?

+674
minla 27 mai 2014 à 02:52:31

Ils sont en fait des âmes... ils sont plutôt dark souls!

Une âme a une chose qui s'appelle une "chaîne de destin", le lien vers son corps physique. C'est l'âme qui n'a pas pu se rendre à la Soul Society encore. Parce que pour se rendre à la Soul Society, une âme-reaper a besoin pour l'aider. Lorsqu'une âme perd son de la chaîne du destin, il se forme un trou dans sa poitrine.

Ce trou signifie le vide, la faim pour s'acquitter de quelque chose qui est sans fin. Donc, il pourrait être juste une représentation. Je voudrais la liste ci-dessous quelques possibilités:

  1. Il pourrait être juste une représentation.
  2. Si la poitrine a un cœur qui signifie quelque chose de bon, son absence est synonyme de mauvais. On peut donc penser que les creux n'ont pas de cœur.
  3. Pourquoi ils ne saignent pas? C'est la structure de leur corps.

Je pense que le deuxième point est la droite!

+652
Prasoon 19 sept. 2017 à 22:47:50

À partir de la longue liste de manga que j'ai lue et anime que j'ai regardé, en particulier dans le roman de genre, y compris la romance comédie, harem, etc, vierge, a été présenté comme quelque chose de mauvais, surtout un homme vierge. Beaucoup d'entre eux ont la vierge gars en disant qu'il ne l'est pas. Lorsque son ami proche, qui arrive à savoir qu'il est vierge, a lâché sur le fait, il a été vu embarrassé, comme si le fait d'être une vierge est quelque chose de mauvais, bien qu'ils soient Élèves de l'École secondaire. Un autre a même dit que si vous êtes une vierge jusqu'au 30 alors, vous deviendrez un assistant (IIRC il a été Haganai).

Pourquoi est-ce que l'anime et le manga représentent vierge comme quelque chose de gênant? N'est ce reflet de la société Japonaise, principalement les adolescents?

+607
HLLB 20 août 2018 à 11:53:15

Danzo a l'aide de l'œil de Shisui. Découvrez l'épisode avec les 5 Kage sommet où il influe sur les autres Kages à voter pour lui en tant que leader du sommet.

Danzo connaissait la puissance de Shisui du sharingan, mais il était également conscient de son éveil période, j'.e Danzo ne peut pas toujours utiliser Shisui du sharingan en raison de l'immense puissance du jutsu (Kotoamatsukami) que Danzo était de l'utiliser.

Aussi, que peut-être la raison pour laquelle il a pris karin en otage.

+583
user2512727 2 mai 2012 à 17:08:03

Permettez-moi de spéculer ici.

Basé sur Wikia, Pilaf est de 20 ans de plus que Bulma, et il serait commode de supposer que Mai est plus jeune que Pilaf, mais plus âgée que Bulma. Quand Mai a déclaré qu'elle est de 41 dans la Bataille des Dieux, je suppose, elle parle de son âge avant de jeunes par Shenron. Ainsi, 41 + 11 (âge 767) = ~52 ans, qui est de 8 ans de plus que Bulma, 12 ans plus jeune que le riz Pilaf.

Faire sens pour moi.

+539
latishavazquez333 7 sept. 2018 à 10:33:11

Puisque c'est ce qui concerne Naruto Shippuden: les Obligations, la musique qui joue lors de la Détermination Rasengan scène est titre comme des Flocons de neige. C'est la piste n ° 29 sur le Naruto Shippden: Obligations de l'OST

+484
durjoy 4 déc. 2010 à 07:26:03

Est volontairement ambigu, car ils ne veulent pas s'engager à une vraie fin ou les deux sont-ils vivants?

+426
Max Echendu 27 avr. 2015 à 03:09:04

Dans le manga, je ne me rappelle pas que Kaneki auto-cannibalisé pour prévenir la famine ou de se sauver lui-même. Toutefois, dans le Volume 7 du Chapitre 59 de la première de Tokyo Ghoul,

lorsque Anteiku découvert que Kaneki était détenu par Aogiri, Yoshimura demanda l'aide de Shuu Tsukiyama. Lorsque Touka a demandé comment il (Shuu) était encore en vie, Shuu a fait remarquer qu'il vient de suivi Touka du "avis" et que, après qu'il a fait, il a découvert qu'il "fait goûts assez bonne". Cela implique que Shuu auto-cannibalisé après sa bataille avec Touka. Ce qui présente également la possibilité qu'une goule peut s'auto-cannibaliser à guérir lui-même/elle-même de blessures. enter image description here

Donc, pour répondre à votre question, oui, il est possible de Kaneki, et même pour les autres goules, de s'auto-cannibaliser afin de se sauver de la famine ou de la mort, comme on le voit dans Tsukiyama cas.

+409
NoamG 16 sept. 2019 à 13:47:24

Oh, je l'ai enfin trouvé! C'est Égide. Quelqu'un vient de me dire le titre sur un forum. J'ai aussi mélangé certaines parties de l'histoire avec un autre, désolé. Merci encore pour vos réponses.

+387
Enemy2 5 juin 2013 à 08:36:15

Sakurasou no Pet na Kanojo ("L'Animal Fille de Sakurasou") est une lumière nouvelle série écrite par Hajime Kamoshida, couvrant 13 volumes. Il a été adapté en une série animée par J. C. du Personnel en 2012.

Voir aussi:

+327
Lily Chavez 28 août 2016 à 07:57:25

Dans l'épilogue de Ping-Pong, nous voyons ce titre de journal.

newspaper headline about Kong Wenge

Cinq ans après la naturalisation, enfin un billet pour les jeux Olympiques de Tsujido Wengé

Maintenant, je ne sais pas Japonais, mais je peux lire ce au tout début du texte en Japonais:

辻堂文革(中国名 孔文革)

Cela se traduit par

Tsujido Wengé (nom Chinois Kong Wengé)

Ceci suggère que Kong Wengé est connu comme "Tsujido Wengé" au Japon. C'est parce qu'il ne fait pas de sens pour 中国名 à être tout simplement en se référant à l'caractères Chinois (les kanji) pour son nom réel pour moi, compte tenu de la "中国" (c'est à dire "la Chine" ou "Chinois" dans le sens de la nationalité), mais encore une fois, je ne sais pas Japonais.

Est-il dans l'univers raison de cet écart? Peut-être parce qu'il veut jouer pour le Japon, il est mieux avec un Japonais du nom de famille? Je pense que l'école Kong a été joué pour Tsujido, et cela semble également pertinente.

+278
user250100 19 mars 2010 à 20:03:14

J'avais vu cet anime/film quand j'étais assez jeune, donc c'est probablement à partir de la fin des années 80 début des années 90. Il a également été doublés en anglais.

Je me souviens vaguement de la scène, c'était avec un homme et un loup sombre comme la créature. Je suppose que le loup avait juste fini de faire une mise à mort/l'acte. L'homme félicite de son(le loup) en disant quelque chose comme, "Vous avez fait du bon travail, vous pouvez avoir le reste de la journée." Qui lui répond-elle avec joie, puis de le transformer en une femme. Je pense qu'elle avait des cheveux sombres, peut-être le violet?

La scène puis coupe à son bonheur de prendre une douche. Quand elle finit, elle se promène dans une chambre d'hôtel où il y a un robot. (Pour une raison quelconque, la seule comparaison que je peux penser à est de Wheatley de Portal2.) Pour qui, lorsque le robot voit son, "dysfonctionnements" comme une réponse à son être que dans une serviette.

Je me souviens aussi que l'hôtel surplombe un city scape, mais c'est tout.

+275
Semeon Getachew 6 nov. 2010 à 12:22:09

Comment les personnages gagnent leur pouvoir pour effectuer l'alchimie dans FMA:Brotherhood? Est-ce génétique, ou est-ce quelque chose qui peut être appris? Après tout, pas tout le monde dans la série peut utiliser l'alchimie.

+248
Scarlett 23 oct. 2016 à 10:38:13

Pour formaliser ce qui a été dit dans les commentaires:

La série en question est Full Metal Panic, basé sur la lumière roman de la série. Mech-spécialiste du Sergent Sagara Souske est chargé de protéger Kaname Chidori, lorsqu'elle est ciblée par une organisation terroriste. Il est un habile combattant, mais ne parvient pas à réagir normalement dans la plupart des situations sociales.

Il dispose de 3 saisons (à partir de 2014):

Full Metal Panic - la première saison est très parcelle conduit.

Full Metal Panic? Fummoffu - la deuxième saison est plus comique, avec de nombreux épisodes étant cassé en 2 demi-épisodes.

Full Metal Panic: Le Deuxième Raid - la troisième saison est un peu comme le premier, avec plus d'une parcelle focus (13 épisodes).

+169
Mansoor Ahmed Memon 29 juin 2010 à 22:34:53

Si je reçois votre question correctement, alors la réponse est NON. Ceux à ne pas contredire les uns les autres parce que

Les événements décrits ci-dessus (première moitié de l'épisode 1) arrive dans la bêta de worldline. Dans la version bêta du monde en ligne de la time machine est complète: il n'y a donc pas de coordonner l'erreur, et la machine ne se bloque pas. Le temps machine ne s'est écrasé sur l'alpha de worldline.

J'espère que cela répond à votre question.

+147
Joshua Chatlos 21 juin 2010 à 21:04:49

Pourtant, il n'est pas clair si elle pleure à cause de whitebeards mort ou un As de la mort. Mais selon cette théorie , elle est en train de pleurer à cause de l'Ace est mort. Aussi, vous pouvez lire ceci.

+108
Slackware4never 11 déc. 2013 à 06:32:23

Bien que le Wiki ne dit que

la réincarnation semblent conserver permanente de dommages à la carrosserie et les limitations physiques qu'ils ont reçu au cours de leur durée de vie1

il dit aussi que

Kabuto peut également modifier son convoqué combattants (...). Alors que la technique généralement se réincarne le défunt à l'état exact où elles se trouvaient au moment de leur décès, Kabuto a noté qu'il a apporté Madara de retour à un état qui est "au-delà de son premier" et a été réincarné beaucoup plus jeune que quand il est mort d'un vieil homme ainsi que d'inculquer à lui avec des compétences qu'il avait acquises dans sa vieillesse.

La meilleure explication (je peux venir avec) pour cela est qu'il a été réincarné dans une version antérieure du corps, le maintien des capacités et des souvenirs acquis jusqu'au moment de sa mort, tout comme Madara réincarnation du 2. Bien que je ne pense pas qu'il a besoin de re-faire le corps de l'homme convoqué, s'il signifiait que, il a déjà prouvé qu'il pouvait le faire (il a été fait avec Madara), de sorte qu'il serait aussi possible de le faire avec Sasori.


1 Cet élément de données est indiqué dans le Wiki, mais je ne me souviens pas si c'était référencé dans un manga chapitre, donc gardez cela à l'esprit.
2 Naruto chapitre 560, page 3. Kabuto Madara explique qu'il lui a apporté, au-delà de son premier.

+107
Lamiv 4 avr. 2012 à 11:21:22

J'ai quelques questions au sujet de cette épée récemment vu dans Naruto manga (Chapitre 651).

1er: Comment était cette épée formé? Je peux voir qu'il n'appartient pas à la Précieux Outils du Sage des Six Chemins. Est-ce faux ou juste formé à partir d'un Chakra spécial?

2ème: il a des capacités spéciales, comme l' Épée de Totsuka , en passant par Uchiha Itachi?

3ème: est-ce que toutes les connexions de la vie réelle de l'histoire? Comme de Précieux Outils du Sage des Six Chemins d'accès relatifs à la classique Chinois le Voyage vers l'Ouest?

J'ai fait une longue recherche, mais n'ont pas trouvé quelque chose d'utile. Le wiki contient seulement son apparence et la description de la récente chapitre.

+85
Khayle Paredes 30 oct. 2011 à 21:18:10

Comment s'inscrire de travail? J'ai fait quelques recherches sur le sujet, mais je ne pouvais pas trouver tout les détails sur le processus d'inscription.

+56
nullface 21 oct. 2018 à 22:45:49

Je pensez probablement que les Titans de produire beaucoup d'énergie, et une partie de cette énergie va dans la surface, créant un petit tremblement de terre. Les objets n'ont pas besoin de taille pour créer de grandes forces, de l'énergie pour créer une secousse sur le terrain. Vous pouvez simplement déposer une 1 tonne de pièce de monnaie, je crois, et il fera trembler la terre. Vous pouvez même déposer un bâtiment d'environ 100 mètres de hauteur construit à partir de l'aérogel et il ne crée PAS de force à tous.

+40
clemsam lang 18 août 2013 à 16:51:55

Afficher les questions avec l'étiquette